Services

Service client

L’excellence du service client repose sur la capacité à proposer des interactions simples, efficaces et agréables. Parallèlement à notre enquête d’opinion auprès des clients, notre approche sophistiquée de mesure des efforts des clients analyse la progression effective des interactions et des cheminements pour identifier les opportunités à améliorer.

Pour garantir l’efficacité du service client, il convient avant tout d’essayer de résoudre systématiquement les problèmes dès le premier contact.

Nos conseillers ont la possibilité de se dépasser pour les clients. Grâce à des suggestions sur mesure tout au long des interactions, chaque conversation avec les clients est personnalisée, agréable et susceptible d’encourager les recommandations.

Assistance technique

La principale mission de notre  centre d’assistance technique est de fournir aux clients les solutions dont ils ont besoin.

Comme service de prise en charge des clients, On doit accompagner nos clients à l’aide d’informations et de solutions adaptées. Ainsi que servir à écouter les clients, cerner leurs besoins et leur offrir les réponses adéquates. 

Faire durer et maintenir la relation commerciale avec les clients permet  de se donner des opportunités de vente et de gagner une place dans un marché très concurrentiel.

Rétention et fidélisation

Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, et face à un climat économique de plus en plus tendu,acquérir de nouveaux clients est une question prioritaire pour Call connection.

La fidélisation client vise à accroître la valeur d’un client à travers une relation de proximité et personnalisée.

Notre centre permet de développer cette relation pérenne avec nos clients, en analysant les problématiques, permettant ainsi l’élaboration d’un plan de fidélisation adéquat.

Call connection fait preuve de créativité, de compréhension et d’écoute, en vue de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients et de dépasser leurs attentes.

Tous les moyens sont mis en œuvre pour améliorer la rétention client et garantir une expérience positive et pour développer des solutions sur mesure de fidélisation client.

Télévente

Call connection consiste à faire de la vente à distance par l’intermédiaire d’émission d’appels téléphoniques.

 L’objectif principal de cette activité est de vendre un produit ou un service à des particuliers, ce  type de vente peut viser soit de nouveaux clients potentiels, soit des clients déjà existant en les fidélisant.

 La télévente en appels entrants rentre dans ce dernier cadre en faisant en sorte de prendre en compte les remarques des clients et les convaincre de garder le produit ou le service.

Notre métier nécessite de maitriser les produits et les techniques de vente.

Call connection a pour but d’écouter et argumenter afin de conclure son appel par une vente concrète.

Assistance commerciale

Call connection dispose d’une équipe de conseillers commerciaux qui assure la gestion des agendas d’un ou plusieurs commerciaux, le suivi des contrats, l’établissement des devis et les relances et d’apporter des réponses précises à l’appel d’offres en rassemblant l’ensemble des informations demandées sur l’entreprise.

Elle se charge, en plus, de l’accueil téléphonique des clients, ainsi quegérer les réclamations et régler les litiges. Quand un client appelle l’entreprise, il est nécessaire de lui fournir les renseignements et les techniques de base. 

L’assistant commercial, c’est le premier contact du client avec l’entreprise.