Nos métiers

Retrouvez tout ce qui concerne nos objectifs au sein de notre centre d'appel

Nos métiers

CONTACTS ENTRANTS MULTI CANAL

  • Service clients
  • Service Après-vente
  • Informations consommateurs
  • Suivi commandes
  • Hotline technique
  • Accueil téléphonique
  • Campagnes préventives
  • Mesure de la qualité
  • Développement de la satisfaction Clients
  • Fidélisation
  • Rétention

RECOUVREMENT

  • Amiable
  • Contentieux
  • Pré-contentieux
  • Surendettement
  • Back office
  • Recherche d’informations
  • Relances préventives

ACQUISITION CLIENT

  • Qualification de bases de données
  • Détection de lead
  • Prise de rendez vous clients/ prospects
  • Génération de trafic sur points de vente
  • Welcome call
  • Ventes sur contacts entrants
  • Ventes sur contacts sortants
  • Campagnes d’up selling / Cross selling
  • Renouvellement de contrats
  • Assistance commerciale

DÉVELOPPEMENT DE LA VALEUR CLIENT

  • Ventes additionnelles
  • Ventes croisées
  • Programme de parrainage
  • Montée en gamme
  • Programme de dématérialisation
  • Réduction du coût de gestion
  • Amélioration du comportement de paiement
  • Développement / cocooning des prescripteurs

FINANCES ET ASSURANCES

  • Vente d’assurances
  • Suivi dossier clients
  • Gestion back office

MODÉRATION ANIMATION FIDÉLISATION

  • Gestion des réclamations
  • Étude de satisfaction Clients
  • Campagne prédictive anti churn
  • Programme curatif de rétention
  • Gestion de crise

Notre équipe met à votre disposition son service de télémarketing.

Vous lancez un nouveau produit, un nouveau service? Faites le connaître au plus grand nombre!

Nous vous proposons des campagnes téléphoniques puissantes et performantes pour valoriser vos produits et les faire connaître au plus grand nombre.

Nous opérons dans des cadres ciblés B2C ou B2B.

Nos opérateurs s’imprègnent de vos services, de votre produit pour mener des campagnes téléphoniques pertinentes donnant les meilleurs résultats.

Dans le cadre de nos opérations de télémarketing que ce soit pour de la télévente ou du lancement d’un nouveau produit, notre équipe assure un engagement qualitatif et quantitatif à hauteur de vos attentes.

Nous faisons en sorte de proposer à nos clients le modèle économique le plus attractif au vue de leurs demandes.

Notre service de télémarketing est régulièrement sollicité dans le cadre de :

Prises de rendez vous qualifiés
Nous sommes en mesure de fournir à votre équipe commerciale en place des rendez vous qualifiés.

Ces rendez vous peuvent être réalisés à partir de votre fichier de prospects ou nous pouvons vous fournir également une base en fonction de vos critères de qualification et de votre secteur de prospection.

La mise en place d’un agenda en ligne pour la gestion de vos prises de rendez vous pour vos équipes commerciales est également proposée.

Télévente
La télévente peut se faire de différentes façons.

Elle peut intervenir dans le cadre de fidélisation client et relance pour des produits consommables. Nous procédons alors à la gestion de votre clientèle en faisant un point régulier sur l’état actuel des stocks du client sur vos produits ce qui permet souvent un réapprovisionnement plus rapide et plus régulier.

Notre service de télévente peut également permettre lors du lancement d’un produit a tester un marché et ainsi voir sa réaction à l’annonce de la mise en place de ce nouveau produit ou service.

La téléprospection est notre cœur d’activité.

Notre équipe met en place une permanence téléphonique de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h à 16h le samedi.

Cette permanence téléphonique se veut accessible à tous et répond à de nombreux besoins pour nos clients.

Que ce soit à travers une profession libérale pour de la prise de rendez vous et de la gestion d’agenda ou dans le cadre d’une pme souhaitant proposer une hotline à ses clients, notre équipe d’opératrices est au service de vos patients ou de vos clients.

Faire appel à notre service de permanence téléphonique vous assure un service performant de gestion de clientèle externalisé à moindre frais.

A travers nos clients nous avons su détecter leurs attentes et répondons aujourd’hui au mieux l’ensemble des besoin des professionnels.

Le service de permanence téléphonique peut se faire de façon provisoire dans le cadre d’un remplacement pour un congé (vacances ou maternité) d’une standardiste, ou tout simplement de façon permanente pour vous éviter les coût d’une personne à temps plein pour assurer votre gestion de rendez vous en interne.

Sous la forme d’un service d’accueil téléphonique externalisé nos proposons à nos clients d’assurer la gestion de leurs appels entrants sous la forme de gestion d’agenda. La prise de rendez est donc assurée et un agenda en ligne est disponible pour nos clients 24h/24 et 7 jours/7

Dans le cadre d’un service à un médecin, nous proposons également de faire suivre directement les appels urgents afin d’assurer un traitement des urgences médicales dans les meilleurs délais.

Un numéro de téléphone vous est alors dédié et l’accueil téléphonique est donc personnalisé pour le confort de vos patients et clients. Un répondeur personnalisé peut également être mis en place en dehors des plages horaires d’ouverture du cabinet ou du service de permanence téléphonique.

N’hésitez pas à nous contacter nous répondrons à vos besoins dans les plus brefs délais avec une solution sur mesure.

La principale mission de notre  centre d’assistance technique est de fournir aux clients les solutions dont ils ont besoin.

Comme service de prise en charge des clients, On doit accompagner nos clients à l’aide d’informations et de solutions adaptées. Ainsi que servir à écouter les clients, cerner leurs besoins et leur offrir les réponses adéquates. 

Faire durer et maintenir la relation commerciale avec les clients permet  de se donner des opportunités de vente et de gagner une place dans un marché très concurrentiel.

Coordonnées

Grande résidence Av Mohamed V - Kenitra

contact@call-connection.ma