Carrière

Voulez vous créer une carrière professionnelle ?

Des collaborateurs engagés pour gravir les échelons

Une carrière conçue autour de vous

Le capital humain est une donnée essentielle pour Call-Connection qui s’engage à placer l’intégration, l’engagement, la diversité et la formation au cœur de son action Pour fidéliser et motiver ses collaborateurs.

Call-Connection a toujours pris conscience du rôle stratégique de la gestion des ressources humaines dans le rendement de ses activités et de sa pérennité elle a donc adopté des politiques de gestion rationnelles et motivantes de ses ressources, à l’origine de la disponibilité d’un personnel qualifié, mobilisé et engagé.

Call-Connection a mis en place un plan de gestion de carrières alliant attentes des collaborateurs et besoins de l’organisation. Ainsi, en égalité des chances, le fasttrack des jeunes profils à haut potentiel revêt une priorité dans les plans de gestion de carrières et de mobilité, à travers la dynamisation de la mobilité internationale, le plan de relève, l’itinéraire de carrière par appel à candidature et la promotion à travers le scoring. Le tout dans la perspective d’élargir les horizons professionnels des salariés.

Intégrer l’équipe Call-Connection, c’est épousé des valeurs fortes. Nos six valeurs constituent notre boussole pour inventer un avenir à taille humaine. Ces six valeurs sont indissociables. Elles forment un tout cohérent et chacune trouve sa pleine pertinence en interagissant avec les autres. En les respectant, nous incarnons ce que nous voulons être : une société audacieuse et mobilisé autour d’une même vision d’excellence et d’humanisme. Être collaborateur de Call-Connection, c’est vivre et faire vivre ces valeurs :

– Exemplarité :

– Courage & pugnacité

– Responsabilité

– Lucidité

– Confiance

– Transparence

Formation

Dédié à l’accompagnement de nos collaborateurs dans leurs aspirations professionnelles et personnelles, Safety-Call représente le point central des formations permettant aux collaborateurs de maîtriser les outils gestion de carrière optimale et assurer par conséquent une montée en compétence.

Conscient des exigences des collaborateurs souhaitant améliorer leur compétitivité et productivité dans un marché connu par sa rude concurrence, Safety-Call propose une panoplie d’accompagnements.

Par ailleurs, Call-Connection qui s’inscrit dans un environnement changeant et challengeant, a instauré à travers Safety-Call un plan de formation destiné à ses collaborateurs et ses managers visant trois objectifs principaux :

  • Se former au métier pour intégrer un environnement à la pointe de la technologie.
  • Insuffler une culture managériale.
  • Former les équipes pour accompagner le développement