à propos de nous

Call-Connection est un acteur important en matière de vente, de support à la vente et service clientèle.

Notre équipe se compose de vendeurs qualifiés et gèrent des projets pour diverses organisations, indépendants, PME et entreprises (internationales) dans les secteurs les plus divers tel que les assurances, le télécom, l’ingénierie fiscale, pour ne citer qu’eux. Notre attention est principalement axée sur les activités liées aux relations commerciales, techniques et assistance avec les clients de nos partenaires.

A travers nos valeurs, Call-Connection met en avant l’exemplarité, le courage & pugnacité, la responsabilité, la lucidité, la confiance et la transparence. Grâce à notre vision l’humain d’abord, nous avons un large éventail de profils commerciaux, dynamiques et enthousiastes pour la réussite de vos projets.

Call-Connection ne cesse de tisser de solides relations stratégiques avec ses partenaires. Nous travaillons en étroite collaboration afin d’atteindre les objectifs fixés en termes de performance, de transformation ou de résultats financiers.

Avec CALL-CONNECTION vous bénéficiez d’une prestation de qualité au juste prix !

En travaillant à nos côtés, vous ferez la différence sur des marchés hautement compétitifs. Dans des secteurs très variés, nous accompagnons des projets liés à la relation client, à l’optimisation des parcours client et à l’amélioration des performances opérationnelles, aussi bien au niveau de la fidélisation qu’au niveau de la rétention de vos clients.

Service Client :

En traitant vos appels entrants et sortants, vous boostez la fidélisation et la satisfaction client de votre marque grâce à l’expertise de nos équipes et la diversité de nos solutions digitales.

Assistance commerciale :

Nous veillons à accompagner nos clients dans l’optimisation de la qualité de leur service client avec une approche unique orientée vers l’excellence opérationnelle et relationnelle.

  • Mise à disposition des informations.

  • Facturation modification de contrat.

  • Prise en charge des réclamations.

  • Traitement des suggestions.

  • Vente de produits et/ou de services.

Assistance technique :

Notre assistance technique couvre les problématiques d’ordre technique des clients dans les différents secteurs d’activité en BtoC, BtoB et BtoBtoC, à travers plusieurs niveaux de compétences pour un traitement de bout en bout, une efficacité optimale et des délais de résolutions réduits.

Télévente :

Nous mettons à disposition de nos partenaires, des équipes dédiées, disposant d’un véritable sens du contact client et d’une parfaite maîtrise des techniques de vente pour des performances commerciales optimales.